Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Forum Construction : Gauthier Gilles et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

déduction possible?

n°114
nicohuguet
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-03-2006 à 12:05:11  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à savoir dans une maison avec patio interieur ; il y a, à côté, une pièce qui est ouverte sur toute une longueur et qui donne sur le patio, mais elle est couverte par un plafond classique.
Est-il possible de déduire cette pièce du Shon? (est-elle considérée comme le patio?)

Merci de votre aide,

à bientôt,

Nicolas

mood
Partenaire
Posté le 09-03-2006 à 12:05:11  profilanswer

n°115
2a2m
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 09-03-2006 à 19:14:57  profilanswer

N'est déductible de la SHOB (pour obtenir la SHON), les terrasses, les balcons, les surfaces non closes, les stationnement à l'intérieur de l'habitation, les trémies...et d'après ce que j'ai compris, ta pièce est non close, alors...

n°117
nicohuguet
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-03-2006 à 15:50:44  profilanswer

Je vous remercie pour votre réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture