Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

user Profil : Newbie | Bonjour,
construire ma propre maison a toujours été un rêve, et l'argent commençant a entrer, est entrain de se transformer en projet.
Rien de précis n'est décidé à l'heure actuelle, c'est pourquoi j'aimerais connaitre quelques informations de base.
Sans plus de détails, pour avoir une vue générale, j'aimerais savoir ce à quoi il est préférable de songer avant de faire construire.
Une sorte de petit guide qui pourrais me rassurer sur le fait que je n'oublie rien. J'ai du temps devant moi, j'aimerais donc, si possible, gérer la plupart des aspects par moi-même.
Merci par avance de vos réponses  |
S1si Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.9/5 pour 7 votes | ...non en fait rien... Message édité par S1si le 11-10-2011 à 12:06:55
|
boju Profil : aRootsien(e) de bois | La meilleure réponse à votre question User, compte tenu du forum sur lequel vous postez, serait d'aller voir un architecte, qui saura vous guider et vous accompagner dans vos démarches. |
palestine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.3/5 pour 3 votes | @user : "j'aimerais donc, si possible, gérer la plupart des aspects par moi-même."
Tu as regarder du coté des maisons mikit ou castor ...
Là tu en aura pour ton argent et tu pourras t'occuper de plein de chose ... jusqu'au dégoût !
|