Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A quoi penser avant de faire construire ?

n°2953
user
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2011 à 11:11:02  profilanswer

Bonjour,

construire ma propre maison a toujours été un rêve, et l'argent commençant a entrer, est entrain de se transformer en projet.
Rien de précis n'est décidé à l'heure actuelle, c'est pourquoi j'aimerais connaitre quelques informations de base.
Sans plus de détails, pour avoir une vue générale, j'aimerais savoir ce à quoi il est préférable de songer avant de faire construire.
Une sorte de petit guide qui pourrais me rassurer sur le fait que je n'oublie rien. J'ai du temps devant moi, j'aimerais donc, si possible, gérer la plupart des aspects par moi-même.
Merci par avance de vos réponses :)

mood
Partenaire
Posté le 11-10-2011 à 11:11:02  profilanswer

n°2956
S1si
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 11-10-2011 à 12:05:17  profilanswer

...non en fait rien...  :ange:

Message édité par S1si le 11-10-2011 à 12:06:55
n°2962
boju
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-10-2011 à 11:02:58  profilanswer

La meilleure réponse à votre question User, compte tenu du forum sur lequel vous postez, serait d'aller voir un architecte, qui saura vous guider et vous accompagner dans vos démarches.

n°3001
palestine
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 12-11-2011 à 18:34:10  profilanswer

@user : "j'aimerais donc, si possible, gérer la plupart des aspects par moi-même."

Tu as regarder du coté des maisons mikit ou castor ...

Là tu en aura pour ton argent et tu pourras t'occuper de plein de chose ... jusqu'au dégoût !

Aller à :
Ajouter une réponse

FACEBOOK USERS :
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture