Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Spoonman et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

permis de construire groupé et declaration de travaux

n°842
manu67
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-10-2007 à 21:30:43  profilanswer

Boujours à tous  
J'ai construit une cloture parallele à une nationale sans faire de déclaration de travaux à la mairie. Cette cloture est à l'interieur de mon terrain.toutefois  l'espace entre ma cloture et le terrain n'est pas assez important.
Il m'est demandé  (la mairie) une attestation sur l'honneur comme quoi en cas d'expropriation  (parti cloture) pour élargissement d'une nationale je suis pret à detruire ma cloture. Cette attestation est demandé afin que le certificat de conformité soit donné pour l'ensemble des maisons (dont la mienne). ma maison a été construite avec un permis de construire groupé (ensemble de 8 maisons)

Si j'avais fait  une déclaration de travaux est il vrai qu'il aurait fallu passer par le constructeur (permis groupé).  

EN cas de refus de faire cette attestation est ce que le constructeur  ou la mairie peuvent demander (ordonner)  la destruction de la cloture ?
qu'est ce que je risque ?

merci d'avance pour votre aide  

mood
Partenaire
Posté le 01-10-2007 à 21:30:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture