Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
jeromeo Profil : Newbie | bonjour, tout le monde!!!
je suis depuis quelques temps à la recherche d'un terrain. j'ai trouvé un truc, mais qui présente quelques points d'ombre, pour moi. c'est un terrain agricole, donc non constructible. mais il existe un chalet habitable qui est là depuis plus de 30 ans. toutefois, mon souhait serait, si j'achetais ce terrain, de l'agrandir d'ici un ou deux ans... agrandissement de la famille prévue!!!
donc, j'avais pensé à construire sur pilotis... mais je ne suis pas sûr que j'ai le droit... si non, existe-t-il d'autres possibilités? les moins onéreuses possibles, bien entendu!!! lol!!!
merci de prêter attention à ma question!!! |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Pour construire sur ce terrain, Je ne vois qu'une solution vu le cas et les renseignements : Que vous soyez vous-même agriculteur ! |