Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Mandrin Profil : Newbie | Bonjour,
j'ai l'opportunité d'acheter bientôt dans ma commune un terrain constructible dans un nouveau lotissement (48 lots) ce qui ne se representera pas de sitôt ; aussi je n'ai pas de projet de construction dans l'immediat.
Mon terrain restera-t-il constructible quoiqu'il arrive ?
Pourrai-je, si besoin, le revendre dans quelques années (avec plus-value ?) sans jamais n'avoir posé de permis de construire dessus ?
merci ---------------
"Si c'etait si facile d'autres l'auraient déjà fait"
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes | Mandrin a écrit :
Bonjour,
Mon terrain restera-t-il constructible quoiqu'il arrive ?
Pourrai-je, si besoin, le revendre dans quelques années (avec plus-value ?) sans jamais n'avoir posé de permis de construire dessus ?
|
Oui il demeurera constructible, pour autant,n le but d'un lotissement est d'être loti (!) vous devrez à un moment ou un autre bâtir une maison.
Il vous faut consulter le Cahier des charges du lotissement.
Le but d'un lotissement est d'être loti ... |