![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Maison, permis de construire
Comment faire mes plans et formuler ma demande de PC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire mes plans et formuler ma demande de PC |
Partenaire | Posté le 16-12-2006 à 18:59:45 ![]() ![]()
|
edredon Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
jcl Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Non non !!! pas du tout, 58 m² pour l'un et 64 m² pour l'autre en surface habitable :!: |
Zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes |
|
jcl Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Mouais.. Zonos69, ok tu as gagné.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | oh ... et bien ça va être jolie encore tout ça .... |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 26 votes | hop deux niches pour humain en + dans le beau paysage français... |
jcl Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Pourquoi..? Y'a que les gens qui ont fait l'école d'architecture qui ont des '' Idées constructives '' :?: |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | zyva, on peu voir le projet? |
edredon Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
jcl Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | oui Edredon, il y a longtemps que je me suis aperçu qu'il m'allait être quasiment impossible d'obtenir mes renseignements sur ce site |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | jcl a écrit: "Moralité: Un cercle? c'est bien toujours fermé.
|
WECH Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | bah non, peu etre que les plans sont chouettes... perso, je suis assez fan d'auto construction hardcore... faut se décoincer... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ouaip ... enfin rarement ça sort des 4 murs avec un Zolie toiture à 45° ...
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 26 votes | et dans 2 moisquand son projet aura été refusé, il ira pleurer chez quelqu'un qui s'y connais un minimum en paperasse administrative, en 10 lettres: ARCHITECTE... |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Comme tout le monde ici,
|
athena Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour,
|
manet Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ->@ jcl
|
hmami Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.5/5 pour 2 votes | ahhh bon c'est pourtant simple de ne pas se tromper : on fait tout tout seul et on gagne les frais de "l'escroc-architecte" et on est content d'avoir gagner 5000 euros.
|
Francan Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Hé bien donc à part athena et manet, Que des faux culs. |
lookat Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Entièrement d'accord avec Francan! |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | FRANCAN a dit "mettez un gros bandeau en tête « RESERVER A L’ELITE »"
|
hmami Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.5/5 pour 2 votes | Voici l'adresse d'un excellent architecte :
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Oh c'est chaud !!!
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Maison, permis de construire
Comment faire mes plans et formuler ma demande de PC|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |