Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

dadou351 Profil : Newbie | Bonjour, j'ai des clients qui me contacte pour des extensions mais je ne sais pas si je suis légalement en droit de le signer. Chaque projet d'extension fait moins de 170m2. L'architecte d'intérieur peut il par exemple créer une extension de 30m2 sur une maison existante de 160m2 ?
Doit on prendre en compte la SHON existante ?
Cdt,
David ---------------
www.davidhoudusse.fr
|
karch Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.7/5 pour 13 votes | Ce qui m'effraie, c'est que tu poses ce genre de questions.
Pour y répondre, plus de 170 m2 de shon, architecte obligatoire ...... pas d'intérieur, architecte. Ces 170 m2 comprennent bien sur l'existant donc 160+30 =190m2 donc cachet, signature, il faut aussi être inscrit à l'ordre et à jour de ses assurances.
Si moins, pas besoin d'archis ........ |
dadou351 Profil : Newbie | Merci, je pose cette question pour confirmer ce que je pensais !
Je vais devoir reprendre mon petit cartable et reprendre mes études... je vais passer ma vie à l'école grrrr ---------------
www.davidhoudusse.fr
|
karch Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.7/5 pour 13 votes | Bon, rassure toi, dans ce métier on va à l'école jusqu'à la fin .......... |