Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
fred2a Profil : Newbie | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et
J’aimerais avoir des informations concernant les permis d’aménager.
J’ai 25 ans, je viens d’hériter d’un terrain de 3 hectares sur porto vecchio en corse.
Mon terrain est classé type N, non constructible mais permettant des structures de type loisir : tennis, piscine, golf, à la haut de 10 % de la superficie du terrain.
J’aimerais savoir, si ce type de permis et difficile à obtenir ? Quelles démarches faut t’il entreprendre ? Et auprès de qui ? Permet-il un projet d’aire naturelle de camping associer à mon projet loisir ? Un autre problème, ce terrain étant éloigné de toutes servitudes, est il possible de faire tourner la structure au solaire ?
Merci pour vos réponses
@bientôt
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'or | contacter la mairie, la DDE ou autre, me semble la première démarche à entreprendre... |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes | Contactez votre mairie et les services de la DDE. En, périmètre littoral, les interdictions sont très strictes... |