architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

permis d’aménager

n°1278
fred2a
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-03-2008 à 13:14:14  profilanswer

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et
J’aimerais avoir des informations concernant les permis d’aménager.
J’ai 25 ans, je viens d’hériter d’un terrain de 3 hectares  sur porto vecchio en corse.
Mon terrain  est classé type N, non constructible mais permettant des structures de type loisir : tennis, piscine, golf, à la haut de 10 % de la superficie du terrain.
J’aimerais savoir, si ce type de permis et difficile à obtenir ? Quelles démarches faut t’il entreprendre ? Et auprès de qui ?  
Permet-il un projet d’aire naturelle de camping associer à mon projet loisir ? Un autre problème, ce terrain étant éloigné de toutes servitudes, est il possible de faire tourner la structure au solaire ?
Merci pour vos réponses
@bientôt

mood
Partenaire
Posté le 07-03-2008 à 13:14:14  profilanswer

n°1279
heptarts
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 07-03-2008 à 14:17:03  profilanswer

contacter la mairie, la DDE ou autre, me semble la première démarche à entreprendre...

n°1281
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 14 votes
Posté le 07-03-2008 à 18:13:12  profilanswer

Contactez votre mairie et les services de la DDE. En, périmètre littoral, les interdictions sont très strictes...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture