architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aménager un garage en resto

n°1189
aurore34
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-02-2008 à 14:07:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis tombée sur ce site en faisant des recherches et je me permet donc de faire ce post en espérant certaines réponses ( ou en tout cas m'éclairer).
Nous souhaitons ouvrir notre restaurant. Ne trouvant pas ce que nous voulons nous avons pensé (si c est possible) à amménager un garage en resto. (Dans notre région beaucoups de maison ont le rdc en ancienne remise)
On aurait la possibilité dans une surface de 100 m2.  
Nos questions :
- Permis de construire ? (je suppose que oui)
- Les aménagements à prévoir ....
- Coût ? En sachant qu'il faudrait faire l'eclectricité, la plomberie, isolation, sol, ouvertures, cloisons, étanchéité...

Vous allez me dire, tu n'as qu'à faire des devis... Mais avant de déranger des professionnels et faire des devis qui peut etre n'aboutirons à rien je préfere savoir si c'est faisable ou pas.

A quoi faut il penser et surtout ne pas oublier dans ce genre de chantier.

Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Aurore
mood
Partenaire
Posté le 09-02-2008 à 14:07:21  profilanswer

n°1192
celteja
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 4.3/5 pour 7 votes
Posté le 09-02-2008 à 23:57:19  profilanswer

Cela ne sert pas à grand chose de poser votre problème 25 000 fois ....

n°1197
aurore34
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-02-2008 à 22:51:12  profilanswer

Désolée mais le serveur avait beuguer et je me suis rendue compte que mon message avait été posté deux fois seulement apres m'être reconnecter.
Désolée pour le dérangement.....

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture