Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
cycy Profil : aRootsien(e) de bois | Jez suis étudiante en BTS design d'espace et je cherche des gens pour pourraient m'aider. Je cherche des exemples de devis estimatif et descriptif, des tarifs pour tous les intervenants dans une construction : maçonnerie, élect, plomberie... Des exemples de permis de construire... Tous les documents administratifs dont on a besoin quand on fait une construction ou rénovation...
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront!
cycy |
Zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Le site de l'ordre des architectes peut largement t'aider.
google est ton ami  |
cycy Profil : aRootsien(e) de bois | Merci de tes indications! je vais aller faire marcher google!
Heureusement qu'il y a des gens gentils qui m'aident sinon je serais mal pour mon BTS !! Meri beaucoup |