Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
truffe Profil : Newbie | bonjour,
j'envisage d'agrandir ma maison d'un rectagle de 6*10m perpendiculaire à lapartie existante pour former un L.
Je voudrais la construire en limite de mon jardin (la limite a été bornée et jouxte le jardin du voisin).
Est-ce possible? sinon à quelle distance de la limite dois-je construire?
De plus, quelle hauteur maximale peut avoir mon agrandissement? (j'envisage un étage comme sur la partie existante)
Enfin, quelle est le pourcentage minimun de pente pour ma toiture a 2 versants (2m et 4 m avec des panneaux solaires dessus)? |
bernard66 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 3 votes | Bonjour,
Vous trouverez toutes ces informations réunies au sein d'un document qui s'appelle le P.L.U (plan local d'urbanisme) ds votre Mairie de résidence. Il est spécifique à chaque Commune, voir à chaque zone d'une même Commune... Il est donc impossible de vous répondre précisément sans connaissance de celui-ci.
|
truffe Profil : Newbie | Merci, j'irai voir la mairie demain
|