architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Permis de construire pour un batiment artisanal.

n°1374
sind22
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-03-2008 à 18:15:44  profilanswer

Bonjour,  
Je viens vous demander conseil pour un permis de construire concernant un batiment artisanal. Je suis artisan et j ai réalisé les plans avec les conseils du macon. En remplissant la demande du permis de construire j ai un doute si je dois passer par un architecte, le batiment fait 280m². Dans le cas ou je dois passer par un architecte et les plans étant terminés, imprimés etc... comment je peux faire pour obtenir le tampon d un architecte? acceptera t il? Sachant que j ai réalisé les plans moi meme justement pour ne pas passer par un architecte puisque j ai un budget tres serré et la plus petite economie compte pour moi.
Merci de vos conseils.

mood
Partenaire
Posté le 08-03-2008 à 18:15:44  profilanswer

n°1375
celteja
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 4.3/5 pour 7 votes
Posté le 08-03-2008 à 23:55:38  profilanswer

sind22 a écrit :

Bonjour,