Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
emanoun Profil : Newbie | BONJOUR JE RECHERCHE DES PLANS DE MOB DE 120 M2 POURRAIS T ON M AIDER MERCI D AVANCE
Noffo le modo Message édité par noffo le 23-01-2008 à 08:50:09
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.1/5 pour 9 votes | |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | mob -Maison ossature bois ...
on pense que ça se monte comme du parpaing .. mais c'est pas le cas .... ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | ah .. ben vi ....
alors dire en plus pare-vapeur ou perspirant.... là ça se complique ...
autant monter le tout sans pare pluie et sans parevapeur( ou freine-vapeur selon..)
ben vi comme du parpaing ...
non je déconne arrêtez ... je rigole !!! ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes | Désolé mais on ne trouve pas des plans comme une baguette chez le boulanger. Etablir un plan répond à un programme précis sur un terrain tout autant précis .... Au fait, on nomme cela architecture !
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes | |
Spoonman Maître d'oeuvre Profil : aRootsien(e) d'acier |
A tes souhaits...
---------------
Maître d'oeuvre, ce n'est déjà pas si mal
|
hmami Profil : aRootsien(e) d'acier | Moi je vends une règle, un compas, une gomme, un stylo 4 couleurs. ... et un facturier : j'arrête le métier.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | ah .. du bois finlandais ... magnifique ....
empilé ? production CO² pour le transport ? ---------------
|