Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
an_archi Profil : Newbie | Bonjour !
Etant donné que je n'ai pas trouvé de réel forum concernant les offres et demandes d'emploi, j'utilise celui-ci afin d'informer que l'EURL ABC architecture, située à Toulouse, cherche une personne à temps complet maîtrisant VectorWorks + Photoshop, en plus des qualités nécessaires d'un architecte, bien sûr.
Bonne ambiance et locaux conviviaux, pour y travailler également. )
Voilà, je m'excuse auprès des modos si ce sujet n'ai pas à sa place, mais ce n'est pas faute d'avoir cherché. ] |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | euh les modos... un forum annonces emploi ce serait pas mal non ?
avec une charte .. pour ne pas faire n'importe quoi ?
vous me direz sur arrots il y a déjà ..
mais je le trouve pas superbien foutue .. moi .. non ? |
yassine Profil : aRootsien(e) de marbre | salut an_archi.
je suis motivé pour travailler en bureau d'études, ou en atelier d'architecte. Mon père travaille dans le BTP, j'aime ce milieu de la conception de bâtiments. J'ai une formation en Arts Plastiques, je vais me former sur autocad 2d et 3d, je connais bien photoshop, word, excel, frontpage, indesign cs (débutant).
à bientôt |