![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
En tant qu'architecte qu'est-ce que vous préférez?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : En tant qu'architecte qu'est-ce que vous préférez? |
Partenaire | Posté le 11-05-2004 à 22:11:07 ![]() ![]()
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | suite ... |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | suite... |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | suite... |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | fin ! |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes |
|
raragondin Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | J'aimerais que vous m'eclairiez mesdames messieurs les architectes:
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes |
|
arakin Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Merci à tous d'exprimer vos EMOTIONS . Ah, quel beau mot... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | ouaip .. mais naya...
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | ouais...mais quel plaisir quand tu l'épingle sur une fausse cote de rien du tout et contrairement a lui tu reste sympa et courtois - là il devient obligé d'etre gentil. Mais quel bonheur!!!! |
farida_al Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour tous le monde, je viens de decouvrir ce forum et je le trouve formidable de discuter entre architecte.
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes |
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | Absolument d'accord avec toi noffo, sur la nécessité d'une maitrise d'ouvrage compétente.
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes |
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes |
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | bon, mais je crois quand même que la maîtrise d'ouvrage, c'est pas mal. Je me suis toujours bien entendu avec les maitres d'ouvrages architectes. J'ai rencontré quelques frustrés c'est vrai, mais c'est vraiment pas la majorité.
|
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Le pharaönide déconnait |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | ah ben non Phil, quitte à avoir l'air con, je pense vraiment ça.. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | c'est clair ...
|
farida_al Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Merci Noffo
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | "là où je vit , je me demande pourquoi finit-on par choisir les solutions architecturales les plus médiocres? |
|
arakin Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
il ne faut pas non plus exagérer l'importance de l'architecture.
|
LuK Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Luk, on sent que le problème te tient à coeur. Je partage en partie ton soucis de voir les étudiants se responsabiliser. Cela étant, pardonne moi, mais il me semble que pour bien aprécier l'empleur du problème, il faut dépassionner le débat. Je crois qu'il y a beaucoup de choses dans ce que tu dis, dont certaines méritent d'être un peu analysées. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | franchement .. oui .. + d'architecte .. et si possible à des postes clé .. ça aiderait...
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
En tant qu'architecte qu'est-ce que vous préférez?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |