![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
je suis angoissé.... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je suis angoissé.... |
Partenaire | Posté le 01-06-2005 à 21:45:33 ![]() ![]()
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | dis donc XP .. t'aurais pas écumé paris toi ? ;-)
|
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | doc, magnifique fable!! |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 5/5 pour 1 vote | le truc c'est que visiblement , j'ai la chance d'etre dans une ville-région en plein explosion et que du taffe, ya que ça (on en refuse régulierement, et du lourd....) et quand je vois les archi en essai défiler dans la boite (au moins deux-trois par mois) et leur niveau incroyablement à l'ouest (à tout point de vue), j'me dis qu'il me faudrait un peu plus de couilles et que ça pourrait marcher...
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes |
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
WECH Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 5/5 pour 1 vote |
|
petitphilou34 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut docpsyko
|
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Sinon, tu as la solution de lui demander de faire un concours de ton propre chef ... on sais jamais, cela peu marcher ... sa confiance tu gagneras peu être |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Bonne chance moi j'y suis JAMAIS arrivé...tu te tapes le concours ENTIER mais t'as un gros naze qui te "corrige " à coup de "ca passera pas", "la place de l'homme dans tout ca (sic)"......
|
|
WECH Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 5/5 pour 1 vote | bon, le climat se tend dans l'agence ou je bosse... mon chef est passé en mode tyran imbuvable...
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | je n'aurais q'un seul conseil:
|
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | WECH a écrit:
|
petitphilou34 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
WECH Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 5/5 pour 1 vote | j'en peux plus....
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | WECH a dit
|
Spoonman Maître d'oeuvreProfil : aRootsien(e) de bronze Note : 2.7/5 pour 7 votes |
|
WECH Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 5/5 pour 1 vote | bonne idée, mais je suporte pas les conflits....
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Wetch nous a offert un jeu de piste...
|
|
Ah ouais, XP, j'avais aussi noté ces détails. J'ai cherché l'agence en question au début, et comme il ya plusieurs possibilités et que c'est pas trop passionnant , je suis pas allé jusqu'au bout.
|
WECH Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 5/5 pour 1 vote | bien vu pour le jeu de piste, mais l'image en question est une vue béta d'un projet perdu donc... enfin vous avez raison, je m'enflamme un peu... fini les indices... en meme temps , en disans que mon bosse est saoulant, ça ouvre pas mal de probabilité, et ce meme si il n'ay avait que trois archi dans ma ville.... O, j'me calme....
|
anyuan Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Ben voilà. Moi, qui me plaignait! |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 5/5 pour 1 vote | c'est dur a avaler quand tu passes deux ans sur ça: |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Je ne comprend pas trop tes posts:
|
WECH Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 5/5 pour 1 vote | désolé, j'ai du mal m'exprimer.... le fait est que je ne suis pas a mon aise dans mon travail, et que meme si j'ai des responsablités et un salaire correct, j'ai beaucoup de mal a prendre sur moi pour le reste...
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.2/5 pour 60 votes | jolie phrase: "l'esprit de la maison bretonne c'est pas toutes ces conneries de pastiche, c'est de comprendre que quand tu regardes la mer tu vois toujours un bout de terre au bout... "
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
je suis angoissé....|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |