Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes |  ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|
vini Profil : aRootsien(e) de marbre | C'est une plaisanterie ? Où est la caméra cachée ?
Non, sérieusement c'est une vrai lettre ? |
Spoonman Maître d'oeuvre Profil : aRootsien(e) de bronze | Vrai ou fausse, en tous cas, elle est collector.
---------------
Maître d'oeuvre, ce n'est déjà pas si mal
Militant de l'abaissement des "170 m²" règlementaires (n'oubliez pas les MOE)
Encouragements à Ahstep (cela peut arriver à chacun d'entre nous)
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.1/5 pour 33 votes | |
gene Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.7/5 pour 3 votes | Jamais autant ri!!! devant mon PC j'entr embleai ancore |
gene Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.7/5 pour 3 votes | Il faut la publier dans toutes les écoles d'Archi. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | |
Zavier75 Profil : Newbie | Cher Confrère,
Avec tout le respect que j'ai pour mes amis sodomites, je dois bien admettre que celle-là, elle fait très mal au cul !
Si on se laisse faire comme des porcs menés à l'abattoir, je ne donne pas cher de notre profession déjà bien malmenée.
Nous sommes ici, à l'agence, tous solidaires pour dénoncer ce genre de plan baise, et saurons désormais (une fois n'est pas coutume) plagier ce genre de démarche le jour où l'on osera nous mettre ce genre de contrat sous le nez.
Faudrait quand-même un jour que les archis se mutinent...
Encore bravo ! |