![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
Question pour un champion| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question pour un champion |
Partenaire | Posté le 14-01-2007 à 12:16:04 ![]() ![]()
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | c'est quoi ce tableau ?
|
zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 2.7/5 pour 3 votes |
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | On parle salaire ou honoraires ? |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | C'est débile ce post...Y'a assez de marronniers dans la presse style "le vrai salaire des patrons" pour pas resservir la sauce ici... A moins d'aimer monter les gens les uns contre les autres...
|
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | je parlais pas pour toi mes pour Francan, à propos de son listing là en début de sujet. |
Francan Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Moi je le trouve très instructif
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | pénurie d'emploi à Paris, pénurie d'architectes et/ou de maîtres d'oeuvres hors de Paris. CQFD.
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Pour Noffo : |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | mais quelles concurrences ..??? |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | Hmmm voilà un sujet récurrent mais bien intéressant sur le fond avec des questions qui méritent réponse, toutefois, je suis quand même d'accord avec Noffo :
|
Francan Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Hé bien Doc, repose toi vite et essaye de pondre quelque chose bien spyko
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | mmm, moi aussi je déteste ce tableau, Francan tu dois faire un sondage là-dessus 8) |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes |
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | toku,
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | bon c'est un sujet de journaux à "2 balles"...
|
Francan Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Qui a-t-il modérateur ?
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | yo francan,
|
Francan Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Bon si ce n’est pas toi, c’est l’autre alors
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | ah ... l'autre...
|
Francan Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Forcement j'ai pensé a toi
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | Oh! Francan, en architecture je ne sais pas mais tu as un meilleur avenir ailleurs. 8) |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | clair ...
|
Francan Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Merci OO, j’ai d’ailleurs été contacté pour le 7eme tome de Harry Pottier
|
Francan Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Mea culpa cnevians pour une fois que ce n'était pas toi
|
miss Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Les jeunes loups ne disent rien...parce qu'il n'y a rien à dire...ce post est consternant...
|
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | miss, |
Francan Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Bien dit OO et Zonos69
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | c'est clair..
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
Question pour un champion|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |