Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
archiland Profil : Newbie | Bonjour a tous...
je cherche a connaitre quels sont les documents (pieces écrites et graphiques) necessaire a transmettre a la mairie pour un Permis de Construire qui touche uniquement la facades et les balcons d'un immeuble de logements de 9 étages....
merci a vous..... |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | là t'exagères  |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronze | |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | Dans archiland, y'a land... ...et archi aussi...  |
Spoonman Maître d'oeuvre Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 2.7/5 pour 7 votes | C'est quoi ton métier déjà? Ce n'est pas méchant mais là, tu abuses.
 |
bebemonstre Profil : Newbie | Rrrrah làlà... je sais !! Je n'avais pas réflechi avant de poser la question Désolé pour le sujet du message qui perturbe le bon sens de ce site  |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | je ne comprend plus rien Archiland est devenu Bebemonstre... Il est fou c'forum, il est fou...  |
archiland Profil : Newbie | Oui c mon côté double personnalité  |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | un pot de vin ...
une façade mais pas obligé avec pot de vin ...
outch pardon .. on n'est plus en 1970 ... bon bon je sors ... ;-) |