Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Spoonman et 7 utilisateurs inconnus
lilialex Profil : Newbie | bonjour a tous,
Etant novice dans le domaine, je souhaiterai connaitre 3 leaders sur le marché ( public, privé, aménagement du territoire, évenementiel...).
En vous remcierciant par avance de votre aide.
LiLiAlex |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | bonjour et bienvenue,
on ne peut pas répondre à ta question, trop vague trop vaste trop flou ? en leader tu parles d'architectes ? il n'y pas de leader chez les archis
ou tu parles de leader en btp ? entreprise de construction ? au mieux la il existe un palmarés
franchement expliques toi on comprend pas. Merci d'avance |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argent | Je pense pareil que toku, tu ne cites pas de domaine précis et vu leur diversité, tu ne pourrais avoir que des réponses aléatoires  |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | Citation :
Etant novice dans le domaine, je souhaiterai connaitre 3 leaders sur le marché...
|
Juste pour rire,
je pense qu'en ce moment, c'est la pomme-de-terre, les tomates (bien que ça soit la fin...) et les carottes. Pour le choux, je pense que c'est un peu tôt... Bon, bon, d'accord, je sors...
A la fois c'est dimanche soir, il fait froid et il fait nuit de plus en plus tôt... |