Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°2566
Nathy
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-02-2007 à 12:38:30  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris ou il fallait se présenter alors si je me suis trompée, merci de le déplacer.

Je ne suis pas architecte mais infographiste 2D-3D, je fais essentiellement de l'illustration et du webdesign. Je voudrais changer de profil professionnel, l'illustration ne me permettant pas de vivre... :(
Il y a pas mal d'années j'avais passé un BT en paysagisme mais je n'ai jamais eu l'occasion de travailler dans ce domaine.

Aujourd'hui je serais assez tenté par un BTS d'architecture intérieure via le GRETA, je sais en 1 an il faut enormément bosser. Dans la partie adequate du forum j'ai déjà poser mes petites questions.

Sinon et bien je suis une femme qui aura 40 ans en fin d'année.
Et si vous voir un peu ce que je fais en tant qu'illustratrice :
mon site de travaux personnel : http://creation.lunathyque.info
mon site pro : http://procreatys.lunathyque.info

A+
Nathy

mood
Partenaire
Posté le 18-02-2007 à 12:38:30  profilanswer

n°2567
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.3/5 pour 10 votes
Posté le 18-02-2007 à 20:27:01  profilanswer

bonjour nathy et bienvenue sur le forum
a bientot...
bizz
caroline

n°2568
manet
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 18-02-2007 à 21:51:15  profilanswer

salut nathy, bienvenue ici.  :wink:  

Je viens de faire un tour sur ta gallerie. Tes travaux me plaisent beaucoup, je retournerai y flâner plus longtemps.

A+

n°2569
Bolaf
Posté le 19-02-2007 à 09:34:24  profilanswer

Tiens, mais c'est Nathy, bonjour et bon courage pour la suite (le reste je te l'ai déjà écris sur le voc).

n°2570
OO
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 4.8/5 pour 4 votes
Posté le 19-02-2007 à 09:46:52  profilanswer

Bonjour Nathy et bienvenue.
je vais tout de suite faire un tour sur ton site. :wink:

n°2571
Nathy
Posté le 19-02-2007 à 10:43:12  profilanswer

Merci de votre accueil, salut Bolaf ;) !!

n°2620
nicolas76
Posté le 15-03-2007 à 12:23:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme Nathy, ne sachant pas trop ou me présenter je vais donc squater un peu le sujet :oops:  

Je m'appelle donc Nicolas, je viens d'avoir 30ans et je suis dessinateur undustriel dans une verrerie où l'on fabrique des bouteilles destinées aux vins & spiritueux ainsi que des flacons de parfums. Ca fait bientôt 9ans que je travail et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour aller travailler :cry:  

Mais bon je ne vais pas vous étaler toute ma vie, ça ne serait surement pas très interressant :D  

Sinon à part ça j'aime tout ce qui touche à la construction (maisons en particulier) et j'aimerais pouvoir me réorienter dans cette branche...

Etant issu d'un milieu agricole je suis aussi passionné par les miniatures agricoles et tout ce qui touche à l'agriculture. Je suis d'ailleurs l'un des trois administrateurs du site www.agrimini.com

Bonne journée et à bientôt... :wink:

n°2621
caro7786
Posté le 15-03-2007 à 15:01:07  profilanswer

bienvenu à toi...

cela étant, le forum possèdait effectivement un topic de présentation, mais euh....impossible de le (re)trouver.... (l'adresse donnée à mon arrivée aboutie à une page de topic qui n'existe plus....)
ca devient inquiétant ces disparitions de topics... :?  :?  :? (et là je rigole pas...)
bizz
caroline

n°2622
nicolas76
Posté le 15-03-2007 à 17:00:00  profilanswer

Merci pour ton acceuil Caro :D  

Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais créé un sujet qui a disparu :?  
Je ne le retrouve même pas en cliquant sur la liste de tout mes messages...

n°2623
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 15-03-2007 à 17:11:06  profilanswer

et oui, c'est moi.  

Il existe des topics de présentation dans ce forum, d'ailleurs je remercie Caro de les ressortir en ce moment.

à bientôt

n°2624
nicolas76
Posté le 15-03-2007 à 17:24:45  profilanswer

C'est toi Toku qui a supprimé mon sujet? pourtant ce n'était pas un sujet de présentation...

n°2625
caro7786
Posté le 15-03-2007 à 18:54:22  profilanswer

Citation :

et oui, c'est moi.

ah ben le voilà démasqué le fantôme qui fait disparaitre tous les topics... Maître censeur...... :lol:  :lol:  :lol: (non je plaisante mais c'est vrai que y'en a quand meme beaucoup qui disparaissent en ce moment....ca m'inquiétait)

sinon, ben oui j'ai recréé un topic, parce que ca devient un peu dispercé, autant tout regrouper dans le meme et etre sur qu'au moins une personne réponde, plutot que d'avoir quinze topics où personne n'a jamais répondu...enfin, c'e nest que mon avis :oops:  
à pluss
caro

n°2626
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 15-03-2007 à 19:20:28  profilanswer

je suis la régle du forum pour la supression, des messages rien de plus

n°2627
nicolas76
Posté le 15-03-2007 à 23:39:18  profilanswer

Peux tu me dire ce qui n'allait pas dans mon message? était il mal placé?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture