Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Nathy Profil : Newbie | Bonjour,
Je n'ai pas trop compris ou il fallait se présenter alors si je me suis trompée, merci de le déplacer.
Je ne suis pas architecte mais infographiste 2D-3D, je fais essentiellement de l'illustration et du webdesign. Je voudrais changer de profil professionnel, l'illustration ne me permettant pas de vivre...
Il y a pas mal d'années j'avais passé un BT en paysagisme mais je n'ai jamais eu l'occasion de travailler dans ce domaine.
Aujourd'hui je serais assez tenté par un BTS d'architecture intérieure via le GRETA, je sais en 1 an il faut enormément bosser. Dans la partie adequate du forum j'ai déjà poser mes petites questions.
Sinon et bien je suis une femme qui aura 40 ans en fin d'année.
Et si vous voir un peu ce que je fais en tant qu'illustratrice :
mon site de travaux personnel : http://creation.lunathyque.info
mon site pro : http://procreatys.lunathyque.info
A+
Nathy |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | bonjour nathy et bienvenue sur le forum
a bientot...
bizz
caroline |
manet Profil : aRootsien(e) de marbre | salut nathy, bienvenue ici. Je viens de faire un tour sur ta gallerie. Tes travaux me plaisent beaucoup, je retournerai y flâner plus longtemps.
A+ |
Bolaf Profil : Newbie | Tiens, mais c'est Nathy, bonjour et bon courage pour la suite (le reste je te l'ai déjà écris sur le voc). |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | Bonjour Nathy et bienvenue.
je vais tout de suite faire un tour sur ton site.  |
Nathy Profil : Newbie | Merci de votre accueil, salut Bolaf !! |
nicolas76 Profil : aRootsien(e) de marbre | |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | bienvenu à toi...
cela étant, le forum possèdait effectivement un topic de présentation, mais euh....impossible de le (re)trouver.... (l'adresse donnée à mon arrivée aboutie à une page de topic qui n'existe plus....)
ca devient inquiétant ces disparitions de topics... :? :? :? (et là je rigole pas...)
bizz
caroline |
nicolas76 Profil : aRootsien(e) de marbre | Merci pour ton acceuil Caro Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais créé un sujet qui a disparu :? Je ne le retrouve même pas en cliquant sur la liste de tout mes messages... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | et oui, c'est moi. Il existe des topics de présentation dans ce forum, d'ailleurs je remercie Caro de les ressortir en ce moment.
à bientôt |
nicolas76 Profil : aRootsien(e) de marbre | C'est toi Toku qui a supprimé mon sujet? pourtant ce n'était pas un sujet de présentation... |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | Citation :
et oui, c'est moi.
|
ah ben le voilà démasqué le fantôme qui fait disparaitre tous les topics... Maître censeur...... (non je plaisante mais c'est vrai que y'en a quand meme beaucoup qui disparaissent en ce moment....ca m'inquiétait)
sinon, ben oui j'ai recréé un topic, parce que ca devient un peu dispercé, autant tout regrouper dans le meme et etre sur qu'au moins une personne réponde, plutot que d'avoir quinze topics où personne n'a jamais répondu...enfin, c'e nest que mon avis à pluss
caro |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | je suis la régle du forum pour la supression, des messages rien de plus |
nicolas76 Profil : aRootsien(e) de marbre | Peux tu me dire ce qui n'allait pas dans mon message? était il mal placé? |