Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Nathy Profil : Newbie | Bonjour,
Je n'ai pas trop compris ou il fallait se présenter alors si je me suis trompée, merci de le déplacer.
Je ne suis pas architecte mais infographiste 2D-3D, je fais essentiellement de l'illustration et du webdesign. Je voudrais changer de profil professionnel, l'illustration ne me permettant pas de vivre...
Il y a pas mal d'années j'avais passé un BT en paysagisme mais je n'ai jamais eu l'occasion de travailler dans ce domaine.
Aujourd'hui je serais assez tenté par un BTS d'architecture intérieure via le GRETA, je sais en 1 an il faut enormément bosser. Dans la partie adequate du forum j'ai déjà poser mes petites questions.
Sinon et bien je suis une femme qui aura 40 ans en fin d'année.
Et si vous voir un peu ce que je fais en tant qu'illustratrice :
mon site de travaux personnel : http://creation.lunathyque.info
mon site pro : http://procreatys.lunathyque.info
A+
Nathy |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | bonjour nathy et bienvenue sur le forum
a bientot...
bizz
caroline |
manet Profil : aRootsien(e) de marbre | salut nathy, bienvenue ici. Je viens de faire un tour sur ta gallerie. Tes travaux me plaisent beaucoup, je retournerai y flâner plus longtemps.
A+ |
Bolaf Profil : Newbie | Tiens, mais c'est Nathy, bonjour et bon courage pour la suite (le reste je te l'ai déjà écris sur le voc). |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | Bonjour Nathy et bienvenue.
je vais tout de suite faire un tour sur ton site.  |
Nathy Profil : Newbie | Merci de votre accueil, salut Bolaf !! |