Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°2566
Nathy
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-02-2007 à 12:38:30  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris ou il fallait se présenter alors si je me suis trompée, merci de le déplacer.

Je ne suis pas architecte mais infographiste 2D-3D, je fais essentiellement de l'illustration et du webdesign. Je voudrais changer de profil professionnel, l'illustration ne me permettant pas de vivre... :(
Il y a pas mal d'années j'avais passé un BT en paysagisme mais je n'ai jamais eu l'occasion de travailler dans ce domaine.

Aujourd'hui je serais assez tenté par un BTS d'architecture intérieure via le GRETA, je sais en 1 an il faut enormément bosser. Dans la partie adequate du forum j'ai déjà poser mes petites questions.

Sinon et bien je suis une femme qui aura 40 ans en fin d'année.
Et si vous voir un peu ce que je fais en tant qu'illustratrice :
mon site de travaux personnel : http://creation.lunathyque.info
mon site pro : http://procreatys.lunathyque.info

A+
Nathy

mood
Partenaire
Posté le 18-02-2007 à 12:38:30  profilanswer

n°2567
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.3/5 pour 10 votes
Posté le 18-02-2007 à 20:27:01  profilanswer

bonjour nathy et bienvenue sur le forum
a bientot...
bizz
caroline

n°2568
manet
Profil : aRootsien(e) de marbre