Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'or | c'est effectivement très très marrant.... |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'or | si si c'est marrant...
internet est la nouvelle religion pour apatter les drogués du numérique en quête virtuelle spiritualité...
Bill a dit... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | c koi la blague? soit g pas compris qu il fallait chercher un lien soit ...soit...: :?: |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'or | |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argent | moi sur ce site, j ne pense pas que ce soit ce sur quoi il fallait particulièrement poser l'oeil, mais je suis tombé sur un appel à la lutte contre le piratage assez .. marrante.. bien sûr tournée sur les plus belles facettes de la culture à défendre... bref tout va dans le meme sens et tout le bon du piratage.. accessibilité.. on en parle pas... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Il s'agit certainement de résoudre cette énigme "3 petits Tours et puis s'en vont", la réponse doit être là....euh...un indice? |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Ben non, y'avait pas de blague subliminale.
ce qui me fait halluciner, donc marrer, c'est qu'un ministre, (qui plus est le nôtre, mais juste par intérim) se paye un site. Il doit vouloir faire "jeune".
En même temps, je le trouve glauque et limite déprimant ( le site...hof, quoi que, lui aussi). Je n'avais jamais vu un ministre se faire un site. Pour le mauvais jeud'mo : un sinistre se faire un mythe. (tenter)
Et pas un mot sur l'archi.
Voilà, cé tout...Désolé (re) |
edouard Profil : aRootsien(e) d'acier | |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | dans ce registre y'a aussi les blogs d'ex ministre.. par exemple http://www.al1jup.com/ et toute la question de "c'est lui ou pas qui l'écrit.." enfin, soit..
sinon, dans un autre registre, la nouvelle danse de l'été..sur http://www.kamazutra.be/tunak/ (au fait , si quelqu'un comprend les paroles, ça m'interesse.. ) |
edouard Profil : aRootsien(e) d'acier | mrowka
http://www.kamazutra.be/tunak/ (au fait , si quelqu'un comprend les paroles, ça m'interesse.. )[/quote]
C'est ptete un message codé de la part de Ben Laden!!! |
neffa Profil : Newbie | bon, un petit tour sur le site vraiment la scéno de la vidéo déchire grave
Et pour votre plus grand plaisir je vous ai trouvé les paroles, mais désolé je comprends ...
transcription pan punjabi
refrain: (5x)
Tunak tunak Tun
Tunak tunak Tun
Tunak tunak Tun
Da Da Da
Dholna, vaje tumbe val taar
soode dil de pukar
Aaja karle ye pyar
(4x)
Dholna...
refrain2: