Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | bon déjà ... c'était pas mal le havre...
il n'y avait que quelques arragements à faire mais là ...
http://www.lemoniteur-expert.com/d [...] S1cm_4.jpg
ils font encore fort .... mouaip .. franchement .. ça va tenir aux vents ?
aux futures mega-tempêtes qu'on va avoir sur nos côtes grâce aux réchauffements de la planéte ?
dites-moi ? c'est du developpement durable ça ? ou HQE ?
j'y crois pas de trop .... |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Je te sents sceptique cèd !!!
quoi ? tu n'as pas confiance aux BE locaux ?
Purement formel, à côté de la goélette ( je sais si c'est est une, j'y connais pas grand chose, mais j'aime bien ce nom), la tour de contrôle est un éléphant perdu dans un magasin de broderie.
Contraste ! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Frustré de ne pas avoir pu faire le Pittsburgh Center (il s'agissait aussi d'un palmipède au bord de l'eau) et la Tour sans fin, Jean Nou se rattrape au Havre, avec c'est le cas de le dire, les moyens du bords. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | sceptique.. tu m'étonnes...
la recherche architecturale en france .... commence à devenir n'importe quoi ....
ils font ça parceque ça n'a jamais été fait.... (enfin c'est ce qu'ils croient.....)
franchement à mon avis on arrive au bout
du "post-comptemporanisme-fonctionnaliste moderne"
elle est où l'Architecture là ?
des images comme ça j'en ai des tonnes... sur des sites de gallerie de Vue d'esprit ou de Bryce (logiciel 3D pas si mauvais..)
mais alors des tonnes.... et ça passe because .. tamponné Jean N*o*u*v*e*l*
bon quand il défend (peine perdu) l'ile seguin .. d'ac ..
mais quand je vois ça .... hum ....
je vais me calmer
et j'en rediscute ce soir ... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | Citation :
la recherche architecturale en france .... commence à devenir n'importe quoi ....
|
de koi ?? ca existe ? en France ? nan !  |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Si, si...la recherche existe.
Mais pour paraphraser Picasso, ils (on) ne trouvent pas |