![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
Petition Contre la mutuelle obligatoire !!!! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petition Contre la mutuelle obligatoire !!!! |
zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 2.7/5 pour 3 votes | A l'attention de : Ministère de l'Emploi, Syndicats signataires de l'accord et Groupe MALAKOFF
|
Partenaire | Posté le 26-05-2008 à 15:35:19 ![]() ![]()
|
zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 2.7/5 pour 3 votes |
celteja Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.9/5 pour 15 votes |
|
elmh Profil : NewbieNote : 5/5 pour 2 votes | Bonjour,
|
|
JRAOUL Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | Remboursements sécu en baisse. A quand la suppression de la sécu et son remplacement par les mutuelles obligatoire (United states of europe ?)
Message édité par JRAOUL le 12-06-2008 à 11:46:48 |
JRAOUL Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | Un petit medley de ce que cnevians a écrit :
Message édité par JRAOUL le 12-06-2008 à 11:57:09 |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | ah mais j'ai jamais dit que je comprenais tout d'un coup ...
--------------- Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright |
JRAOUL Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | Ah !!! Je vois ! C'est donc les patrons qui ont peur pour la santé de leurs employés ? C'est gentil.
|
mut-54 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
--------------- mut-54 |
Dominique01 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ce qui me choque dans cette mutuelle, c'est le "OBLIGATOIRE"
|
JRAOUL Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | Ah oui ?? une autre petite chose :
Message édité par JRAOUL le 12-06-2008 à 18:45:40 |
JRAOUL Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote |
Message édité par JRAOUL le 12-06-2008 à 18:38:29 |
Dominique01 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Donc, ils auraient le droit de baisser ou d'augmenter les cotises, ou les prestations au grès du vent et sans préavis???
|
Dominique01 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | La suite.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | bon vu qu'on commence à s'énerver ....
Message édité par cnevians le 13-06-2008 à 10:30:07 --------------- Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright |
elmh Profil : NewbieNote : 5/5 pour 2 votes | Mais évidemment que c'est pour notre bien, je n'en doute pas (ou pour le bien de nos patrons très stressés par l'idée de devoir nous remplacer...)
|
|
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 3.9/5 pour 34 votes | dans la santé c'est effectivement le cas souvent --------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
|
JRAOUL Profil : NewbieNote : 1/5 pour 1 vote | "le prix :
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | elle a du courage ... mais
--------------- Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright |
|
mut-54 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | je n'ai jamais dit le contraire mon cher confrére ...
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | reçut ce jour...
|