Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronze | P'tite Question :
En tant qu'Architecte, Quel est votre objet ( d'une valeur de 200 à 300 € ) le plus utile à l'exercice de ce métier ?
|
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronze | mon cerveau sans auucn doute (valeur 10€ HT)
sinon, sans trop comprendre l'objet de cette question: un mètre ruban (10m): 9,99€ et un feutre (type temp) 1,80€... |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.2/5 pour 60 votes | |
Charles Profil : Newbie | Pas si sur pour le portable...
Glenn Murcutt n'a ni portable ni ordinateur mais il a été primé par le prtizker! Pour l'objet, je dirais aussi un bon stylo. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | mon fichier excel pour calculer mes honos ...
euh non ... pardon ... je reviens de chez le banquier... ;-)
donc ....
un système perceptif au point (des YEUX)
un cerveau connecté bien formé (HMO ou pas ?)
des mains pour le reste...
et aussi mes pieds, mais là ... c'est pour courrir aprés les boites qui sont pas sur le chantier |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.2/5 pour 60 votes | cnevians a écrit :
mon fichier excel pour calculer mes honos ...
euh non ... pardon ... je reviens de chez le banquier... ;-)
donc ....
un système perceptif au point (des YEUX)
un cerveau connecté bien formé (HMO ou pas ?)
des mains pour le reste...
et aussi mes pieds, mais là ... c'est pour courrir aprés les boites qui sont pas sur le chantier
|
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent |
---------------
"Qui penserait que pour construire un violon, il faut d'abord tracer deux pentagones dans un cercle ?" _ [Stradivarius]
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 34 votes | |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | entre 200 et 300 euros, je me prendrai un très bon stylo, un mont blanc pourquoi pas? ---------------
http://forum.aroots.org
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.2/5 pour 60 votes | on dirais que mon message a disparu : / |
xiphon Profil : Newbie | Bonjour
au risque de parraitre demodé, un bon crayon fera pafaitement l'affaire |
ando Profil : aRootsien(e) de bois | pour moi ce sera le livre le neufert |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | |
hmami Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.6/5 pour 18 votes | moi je dirai un sabot ... à carte bleue !!
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | mais NON ... carte bleue .. malheureux .. du CASH non ? ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|
Morigann Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 8 votes | Un immense portefeuille géant alors! ou bien un coffre fort de Picsou Message édité par Morigann le 24-09-2007 à 21:09:09
|