Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Gwen Profil : Newbie | Bonjour à tous,
je suis étudiante en dernière année d'architecture et je fais un mémoire sur la relation entre les mouvements du corps et l'architecture.
J'aimerai vous poser une question afin de m'éclairer à ce sujet : "Qu'est-ce qui, pour vous, crée le mouvement en architecture?"
Merci et bonne réflexion  |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | ben voyons..
éniéme.. "je pense à ta place donc je suis....."
regarde plutot des architectes comme nouvel et autres...
qui intégrent une idée de scénographie..
d'évolution de l'architecture..
où le déplacement (le mouvement) de l'utilisateur est important...
bonne recherche en bibliothéque.... |
Gwen Profil : Newbie | Merci pour votre conseil, mais je voulais juste avoir votre propre opinion et avis sur la question. Les recherches en bibliothèque, je les ai déjà faites.
Je voulais savoir si vous vous étiez déjà posé la question, et quelle réflexion vous en aviez tiré. |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Mais Gwen, montre toi généreuse un peu...Pour recevoir des réactions, commence par nous donner "faim". Tu y as réfléchi plus que nous puisque c'est "ton" sujet...Personellement, je suis curieux de voir comment tu as abordé cette quéstion, qui ne peut en aucun cas se résumer à la manière avec laquelle tu l'as abordée... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | d ailleurs y a deja eu des sujets traités j'ai deja donné les liens..pas envie de le faire a chaque fois...
cherche avec "espace en mouvement" |