Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
regis Profil : Newbie | Slt,
L'un de vous saurait-il si la réglementation en matière de gaine palière impose un linéaire continu?
Je m'explique:
Je me retrouve dans le cas où mon client demande de transformer une pièce en chambre. Le problème est que celle ci est totalement aveugle, et que la seule et unique solution est de retrouver un châssis (fixe et CF 1h) qui tombe... en plein dans ma gaine technique.
Peut-on imaginer que la gaine soit scindée en 2 parties et qu'au milieu on puisse y retrouver ma baie?
Personnelement je n'y crois pas trop.
Merci |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | gaine technique .. soit ...
Qu'est ce qui passe dans cette gaine ? exactement ? |
regis Profil : Newbie | ben c'est une gaine tout ce qu'il y a de plus technique.....
EDF - TELEREPORT - TV - FT - EAU - TERRE |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | bon courage pour trouver un chassis CF 1H!
sinon à mon avis tu peux fractionner (elle doit déjà l'être d'ailleurs entre courants forts, faibles) |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | ah ben pas le temps de répondre le DOcPsYko avant ....
raalalalalalla ... |
regis Profil : Newbie | je ne suis pas plus avancé
Mais Merci tout de même.
J'ai déjà contacté 2 bureaux de contrôle aucun ne peut me répondre clairement |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | en gros ...
si tu veux qu'un bureau de controle te réponde..
il leur faut les plans ou être mandaté pour aller voir (payé quoi!!!)
bonne chance |