![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
juger d'un projet d'architecture Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : juger d'un projet d'architecture |
Partenaire | Posté le 14-06-2006 à 14:28:07 ![]() ![]()
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Merci Toku tes exemples sont sympas et pertinents ! |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | désolé que le débat tourne autour des WC....lol |
redcube Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Si j'ai bien compris je suis le vilain petit canard du forum!
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Dans un post plus haut on peut lire :
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Je ne te le fais pas dire, di cinarca … d’ailleurs, il n’y a qu’à voir la tronche d’un projet lorsque l’archi ne s’occupe pas de la maîtrise œuvre et qu’il la laisse à des ingénieurs ou autre « pro-econo-technicien » … le projet n’est bien souvent plus le même …
|
snowk Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | C'est vrai que si on associe un archi hyper créatif et pas complexé par quoi que ce soit à une équipe de bons ingénieurs, je pense que on arrive à un projet complet où le néophyte se demande : "comment ça tient ?".
|
redcube Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Un bon archi n'a pas besoin d'ingénieur quand il dessine... ou alors il doit changer de métier. Le bureau d'études n'est pas que pour valider un dessin et non l'inverse.... |
Page : 1 2 Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
juger d'un projet d'architecture|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |