![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
Jeune architecte, ce message est pour toi !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeune architecte, ce message est pour toi ! |
Partenaire | Posté le 27-09-2006 à 15:09:16 ![]() ![]()
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | Salut noffo,
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Noffo....................filou................... |
redcube Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Je vous trouve bien négatifs sur ce forum.... |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | J'suis assez d'accord avec Redcube... que de pessimisme !!
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Oui => / OO / ( double O ou double zéro ?) je réponds très volontiers !
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | A di cinarca
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Grazie a lei |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | L'architecte n'apporte pas de valeur marchande ajoutée... c'est peut-être pas si sur...
|
Le Gui Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Désolé de te contredire mais en général une maison d'archi est très dure a revendre, car c'est une maison faite en quelque sorte sur mesure comme un costar de tailleur.
|
redcube Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Je crois que le problème des architectes en France, c'est leur isolement par rapport au monde du bâtiment. Les écoles leur enseignent qu'ils vont être les plus beaux, les élites de la nation, au lieu de leur montrer que les architectes ne sont pas les seuls acteurs de l'acte de batir. Un architecte a besoin d'un macon, d'un plaquiste, d'un carreleur... c'est ensemble que le projet se fait... et non l'architecte tout seul sur sa planche à dessin. |
ayan Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Merci pour les avis différents sur le sujet.
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Comme d'habitude, on déplace les débats....
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | pif .. paf .. pouf ..
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | et ben voilà un peu d'optimisme...
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | arg mais ça va pas .. non ...
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
Jeune architecte, ce message est pour toi !|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |