![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
...Interim en Architecture = Arnaque?...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ...Interim en Architecture = Arnaque?... |
Partenaire | Posté le 04-07-2006 à 10:32:50 ![]() ![]()
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | ben oui mais à la ville voyons !!! il y a la lumiére... |
snowk Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | noffo tu es un prophète |
redcube Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Ces déboires me rappellent une certaine agence d'interim Archibat non ?? |
zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 2.7/5 pour 3 votes |
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Bien sur que la mobilité n'est pas facile pour tout le monde...Pour ce qui est de cette "crise" dans le bâtiment, hé bien...
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | mais tellement vrai ........ |
redcube Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Je confirme que le bâtiment va bien en ce moment, on doit refuser d'ailleurs pas mal de clients et les orienter vers de plus petites structures lorqu'il s'agit de particuliers!
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.2/5 pour 60 votes | Je suis actuellement en stage dans une petite agence qui a que quelque année, et le taff ne manque pas du tout... |
ArchiteKtor Profil : NewbieNote : 4/5 pour 1 vote |
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.2/5 pour 60 votes | parcequ'a la base, le client ne veux pas payer pour quelque chose qui lui semble inutile...
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | qui dit que dans le bâtiment il n'y a pas de boulot aujourd'hui?!!! Je sais pas dans les autres villes, mais ici à Nantes, partout où je vais je vois des chantiers, ça devient dingue!
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Ce que dit Kach est malheuresment vrai et voila qui contredit justement ce que dit noffo ! Le buissnes du bâtiment va bien mais les Archis dans leur immense majorité ne vont pas bien ! Un peu comme pour l’édition de livres, on n’a jamais autant publié pourtant les écrivains éditeurs et presse papier vont mal …
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
...Interim en Architecture = Arnaque?...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |