Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hebergement et loisirs pour seniors

n°2891
dayda
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-10-2007 à 12:23:12  profilanswer

salut  :hello:  

je suis en train de concevoir un espace d'hebergement et de loisirs  
adapté au besoins corporels et sensoriels des personnes agées
si vous avez une idée sur ce sujet, merci de me donner quelques  
conseils sur les ambiances des espaces a employer  
en fait  ce projet est situé dans une marina au bord d'un port de plaisance, pensez vous que c'est un choix judicieux?  
                                         :jap:

mood
Partenaire
Posté le 22-10-2007 à 12:23:12  profilanswer

n°2896
ljuillet
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 22-10-2007 à 20:04:35  profilanswer

c1lieu stratégique ou tu peux assurer1intégration urbaine parfaite, tu dois composer en utilisant des éléments naturels telque la verdure et l'eau en créeant des pts ds ton projet...je te donne1idée t'as surement1programme à assuré donc ds les espaces2la partie animation conçois1surface transparente au niveau2la dalle2rdc par exemple ou il y aura1aquarium ou les gens peuvent marcher sur ce dernier je voulais faire ça ds mon projet de5ème année qui était1c.i.a.j"centre d'information et d'animation pr les jeunes" mais j'avais pas vraiment le temps; essaye2développer ça au niveau2ton thème et bonne chance aussi.

n°2897
dayda
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-10-2007 à 00:32:18  profilanswer

interessant aussi ;) merci

n°2898
ljuillet
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 23-10-2007 à 08:39:09  profilanswer

2rien dayda.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture