Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
zonos69 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 6 votes | Il me faudrait trés trés rapidement (je dois dire oui et non à certians propositions d'embauche) la grille de valeur du point 2006
Le problème, c'est que sur le site de l'ordre, c'est le seul lien mort. Je leur ai envoyé un mail, mais le temps qu'il réagisse, on sera déja en décembre.
Donc si quelqu'un peut me l'envoyer : Pretorian_26@hotmail.com
Ou alors me donner les 2 valeurs du point pour la Bourgogne, pour 39h et 35/36 h proratisée.
Merci  |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | |
zonos69 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 6 votes | Merci
Toujours rien recu.
Je te file un autre mail en MP |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.9/5 pour 27 votes | dites mes gens ce genre d'info peut toujourjours servir pas mal de gens...
pensez à le communiquer directement ici ..
sinon le site de l'unsfa là aussi .. et à jour www.unsfa.com |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | voilà chef...Zonos, nouveau message sur à ta 2e adresse. |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argent | euh... sans vouloir faire le fénéant qui veut pas aller chercher sur le net ses p"'tites infos persos, et j'dirais, simplement par curiosité .... C'est quoi la valeur du "point" ?? Quelqu'un peut m'faire un p'tit résumé ? |
bernard66 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.6/5 pour 7 votes | Bonjour,
en gros, la profession dispose de conventions collectives qui déterminent une base de référence pour la rémunération d'un salarié ; elle comprend plusieurs catégories (qui vont du dessinateur, au chef d'agence) chacune de ces catégories disposent d'un coefficient (pour un dessinateur débutant par ex, il est de 130 ; de 520 pour un chef d'agence).
La valeur du point est définie par régions (landes, ile de france, lot & garonne, etc..), elle s'exprime en euros (pour les landes sur les tableaux par forcément à jour dont je dispose la valeur du point est de 5,98€, à paris: 6,34€) - un chef d'agence landais pourra normalement prétendre donc à 520x5.98 donc 3109.60€ ; c'est une référence, mais ce n'est pas forcément toujours rigoureusement appliqué à la lettre... la valeur du point ne se négocie pas, le coeff., oui.
ps: tu as vu je n'ai pas laissé les [quote]  |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argent | Merci bien !! ça y est c'est clair comme de l'eau d'vie !!
Ps: bien résisté face à la tentation  |
zonos69 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 6 votes | Pour un architecte débutant, ca tourne vers les 320 d'indice salariale.
Et la multiplication du point et de cet indice donne la valeur du salaire BRUT (pour le net tu multiplie en plus par 0.76) |