Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | La ventilation d'une cuisine est elle possible avec une extraction verticale VERS LE BAS.
Les rejets se feraient sous le batiment décollé du sol (largement)....
Quelles sont les contraintes?
Quelqu'un a t il dejà fait cà?
Question sans doute idiote mais là je sèche ...et ce week pas de BET..... Merci les amis.....
Désolé j ai fait vite et mal...j ai pas posté ou il fallait....
Merci aux modérateurs de déplacer...je sais pas faire |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | euh non je crois pas ...
trouver aucun exemple...
le DTU n'en parle même pas ...
je vais fouillé mais j'ai bien peur d'avoir une réponse négative...
sinon on se repose le Week-end ...  |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | ben oui... mais en meme temps je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible....donc...je cherche....
merci cnèv de fouiller!
je suis un cas....j ai du mal a m'arreter....toujours a fond....d'ailleurs le forum l'aura sans doute compris.... |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | A mon avis ça marche, mais la compensation (entrée d'air) doit se faire en hauteur dans ce cas.
Sinon, si on te cherche des poux dans la tête, tu peux peut être extraire en haut et redescendre dans une gaine technique ou un doublage pour rejoindre ton extracteur? |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | euh ... mais une gaine technique doit être étanche non ?
et au vu du moteur qu'il faut pour "pomper" l'air..
arrivera forcement le probléme du bruit non ? |