Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Economie du bâtiment

n°404
ivoire
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-01-2005 à 13:06:17  profilanswer

Mesdames, Messieurs les Architectes,

Je suis ingénieur BTP, et je souhaite me mettre à mon compte en tant qu'économiste du bâtiment.

Pouvez-vous me dire si vous avez souvent recours à ce type de prestations, dans quelles limites, et à quel prix?

Merci pour toutes vos réponses.

Nicolas

mood
Partenaire
Posté le 11-01-2005 à 13:06:17  profilanswer

n°405
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 2.8/5 pour 25 votes
Posté le 11-01-2005 à 17:05:36  profilanswer

simple dés qu'un appel à candidature en public demande un économiste..
donc de + en + souvent...

mais 1) il faut des références (comme les archis)
et surtout un diplome qui correspond....
car c'est assez surveillé ça ...

bonne chance

n°406
ivoire
Posté le 11-01-2005 à 17:19:16  profilanswer

Mais qu'en est-il de la rémunération?

n°407
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.3/5 pour 13 votes
Posté le 11-01-2005 à 20:36:09  profilanswer

En général l'économiste est plutôt bien rénuméré comparé au temps et au travail de l'architecte.