Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dessinateur voulant devenir freelance

n°2779
Franfreu
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-07-2007 à 09:14:17  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Je suis dessinateur projeteur depuis 7 ans, travaillant pour des grands groupes de BTP, et passionné des techniques du batiment, la conception, la réalisation des chantiers (deja 2 maisons de 160m2 construites entierement de mes propres mains propres).

Maintenant, j'aimerai m'installer en travailleur independant, afin de devenir prestataire de service pour les architectes, les maitres d'oeuvres, les constructeurs, les entrepreneurs, et les particuliers, qui n'ont pas forcement les moyens de "s'offrir" un BE à l'année.

Qu'en pensez vous ?  
L'immatriculation est prevue pour decembre 2007.
Je suis sur la Savoie (73)

:jap:

mood
Partenaire
Posté le 10-07-2007 à 09:14:17  profilanswer

n°2780
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Note : 3.9/5 pour 35 votes
Posté le 10-07-2007 à 12:44:22  profilanswer

Bonne chance à toi, constitue toi un bon carnet d'adresses et tu n'auras pas de problèmes. Baisse tes prix au départ, et augmente les en fonction de la qualité.

---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
n°2781
Franfreu
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-07-2007 à 17:55:19  profilanswer

Merci pour l'encouragement !
Je prefere m'assurer à 1000 % avant de commencer l'independance.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture