Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | La nuance des différents corps de métier se fait sur la capacité de toucher ou non, à la structure de l’édifice modifié. Ceci uniquement dans le cadre d’un projet concernant l’intérieur d’une œuvre bâtie. Pour la réalisation même de cette œuvre bâti, c’est une autre histoire …
Bien que, que le terme d’architecture soit de plus en plus galvaudé, il ne faut pas confondre « Architecture » / « Architecture d’intérieure » / « Décoration » « Ma femme se maquille avec un architecte !!! » … herfff Amicalement OuLaaaaaa
|
faffani Profil : Newbie | oulaaa a écrit :
La nuance des différents corps de métier se fait sur la capacité de toucher ou non, à la structure de l’édifice modifié. Ceci uniquement dans le cadre d’un projet concernant l’intérieur d’une œuvre bâtie. Pour la réalisation même de cette œuvre bâti, c’est une autre histoire …
Bien que, que le terme d’architecture soit de plus en plus galvaudé, il ne faut pas confondre « Architecture » / « Architecture d’intérieure » / « Décoration » « Ma femme se maquille avec un architecte !!! » … herfff Amicalement OuLaaaaaa
|
merci de m'avoir répondu, Oui théoriquement il ya une sacré différence, mais chez nous en Tunisie dans la vie professionnelle c absurde, j'ai même fait un stage chez un ingénieur béton et vrd et beh il traitait des façades extérieurs de quelques projets.. pfff c louche et c pas juste!!
d'autant que les architectes urbanistes font de l'aménagement intérieur!! et les architectes d'intérieur font des permis de bâtir!!!
ce qui me mets en grande confusion et je me demande encore si je devrais me contenter de mon diplome de je ne c pa encor exactement "architecte d'intérieur" ou "designer", ou bien refaire complètement de l'architecture!! voilà merci de m'aider à me situer!! |