Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Forum Construction :
celteja Réglementation :
archijob et 9 utilisateurs inconnus
JEANNOT Profil : Newbie | Salut, J'ai en charge de faire construire un immeuble sur un terrain en coteau
(surface habitable environ 1800 M2). La vue est magnifique. Le but est de revendre des apparts de standing. Je suis à la recherche d'un style architectural original, pour avoir une carte de visite, une signature ....
Merci pour votre aide pour me dire ou trouver des idées, des photos, projets en cours etc....
A+ et merci d'avance
Jeannot |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | ah ...
Jeannot... elle est bien bonne  |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | il faut negocier nos honoraires si tu veux qu'on te file des idees.
ihihhihi |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Ouhhh...Bon euh, maintenant qu'on a bien rigolé, on reprend ses esprits...On essaie de comprendre. On analyse....Eh, mais, le profil: un promoteur!
Jeannot, comment as tu pu penser qu'une telle proposition allait être recue positivement ici...Est-ce que tu comprends que ta proposition est méprisante...Dans tes mots, en philigranne, l'archi c'est que pour la façade. Pour l'épate. Pour la carte de visite. Bon, pour que tu comprennes, je te tourne les choses différemment. Imagines ce qu'aurait pu donner le même message dans l'autre sens:
"Salut,
J'ai en charge un projet de 1800 m². La parcelle est fortement valorisable. Le but est de créer une architecture avant-gardiste. Je suis à la recherche de n'importe quel commercial pour vendre mon chef d'oeuvre, que je puisse le mettre en bonne place dans mon carnet de références".
Ca te ferait marrer ca non? C'est réducteur pour ton métier, ca, non? Ben voilà, tu comprends pourquoi on rigole...C'est pour pas pleurer... |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'or | quelle analyse y a à faire ??? |