![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
contrat nouvelle débauche| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : contrat nouvelle débauche |
Partenaire | Posté le 01-11-2005 à 21:15:07 ![]() ![]()
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | qui est un employeur ici ? |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | nous sommes tous des employeurs en puissance des que l'on est soit en libéral soit "patron" ...
|
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 1/5 pour 1 vote | moi je suis patron... d'ou mes propos.... |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | je suis d'accord avec toi cnevians, mais çà n'empêche pas que je vois des avantages au CNE quand même.
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | cela est vrai ..
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | Mon expérience de patron : nos 6 salariés sont maintenant TOUS en CDI après être passés parfois par un CDD, parfois direct en CDI. Je pense qu'ils se plaisent plutôt bien chez nous indépendamment de la nature de leur contrat de travail, mais je préfère proposer des CDI, ça me paraît un argument de fidélisation important.
|
eva92400 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ...Pareil, chef! |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | on est d'accord sur les désavantages du système.
|
eva92400 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Behhh, euhhh....je dirais OK dans le cadre d'une entreprise toute jeune ou une micro-entreprise type "l'agence d'architecture où on est 2"...Dans ce cas, on connait l'importance d'un recrutement perilleux. Un mauvais collaborateur te plombe la boîte et tu coules avec...
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | d'où la question ...
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | pourquoi vous formalisez le CNE aux agences d'archi ? |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Peut etre parceque l'architecte a souvent un discours sur l'humanité, le social ( j'en passe et des meilleures)......et que ca tranche trop souvent avec les conditions de travail proposées....peut etre..... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | mais c'est pas sur....
|
eva92400 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Le stagiaire gratos....j'ai entendu ça dans une grande agence il y a 3 jours : "Tiens, il se defonce lu au boulot, on va lui donner un petit quelque chose quand même" (200 €)....yeah....trop de bonté mon seigneur...En dépit du nom de l'architecte médiatique de l'agence, on n'est pas du tout dans ... un conte de fée, là!!! |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Pas mal de grands archis font bosser gratos...voire pire....
|
tich Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes |
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Hier, 17 h, Services techniques d'une Ville moyenne francaise, Direction du développement urbain....nous sommes là pour une étude urbaine...on demande à voir le PLU...on nous dit "je vais voir parceque là y a plus personne..."
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | arrêtez avec les poncifs...Le plus gros branleur que j'ai rencontré c'était un conducteur de chantier recruté par une agence de dix salariés...Moi aussi je peux m'amuser à faire de l'anecdote à ce compte là... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | c'est clair....
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | tu as raison noffo...mais ca m'est arrivé hier alors j'ai pas pu m'empecher...c'était trop frais...en meme temps je suis passé dans pas mal d'agences et à 17h en général tout le monde est encore sur le pont ...et pas sur le parking...
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | Pour les petites histoires droles sur les fonctionnaires...on en connait tous. J'ai une cop qui est fonctionnaire depuis peu et elle rigole bien aussi. Il est beaucoup plus facile de noyer son incompétence et sa grosse flemme dans une grosse structure toute pleine de fontionnaire que dans une petite boite privé de 3 personnes où le patron arrive le premier et part le dernier (surveillance totale ça s'appelle |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | outch ...
|
Spoonman Maître d'oeuvreProfil : aRootsien(e) de bronze Note : 2.6/5 pour 5 votes |
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
contrat nouvelle débauche|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |