Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
capsul Profil : Newbie | Salut à tous les Architectes !
Mon sondage va sur les délais de conception en matiére de logement
Sur les procédures adaptées, notamment, une note est attribuée en fonction des délais que nous proposons (plus il est court meilleure est la note)
Je suis assez nouveau dans les marchés publics et ne sais pas trop combien mettre par phases (ESQ/APS/APD/PC/PRO/DCE/VISA/DOE) ???
Pour une vingtaine de logement par exemple
Merci à vous  |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | compter 2 ans entre l'esquisse et la sortie de terre ....
c'est une moyenne ...
on pourrait en parler pendant des heures d'ailleurs.. du pourquoi du comment du budget du retour PC . etc .... ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.9/5 pour 15 votes | capsul a écrit :
....Sur les procédures adaptées, notamment, une note est attribuée en fonction des délais que nous proposons ... je suis assez nouveau dans les marchés publics et ne sais pas trop combien mettre par phases
|
Désolé si ma réponse n'est pas celle que tu attends, mais ne te casse pas trop la tête vu que majoritairement les appels d'offres publics de maîtrise d'oeuvre sont bidons ...juste ils répondent à l'obligation créée par le législateur.
Message édité par celteja le 17-02-2008 à 18:34:59
|