Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Collaboration projets architecture et urbanisme

n°2636
dalbrandt
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-03-2007 à 01:28:10  profilanswer

Bonjour,

Je suis createur multidisciplinaire (tous les domaines des arts plastiques, musique, ecriture).

N' étant pas architecte, et n' évoluant pas dans les domaines de la construction et du batiment, je souhaiterais connaitre les possibilités de participer à la conception de projets architecturaux et d' urbanisme.

Je désirerais en effet savoir, dans quel mesure, dans la création d' un projet architectural, et en dehors de tous les métiers de l' ingénierie technique et les métiers manuels, il est fait appel à d' autres intervenants que les architectes, comme les aristes-peintres, artistes-sculpteurs, designer, etc

Si certains ont des propositions de collaboration, en France et à l' international, je suis ouvert à toutes.

Merci par avance pour vos réponses.

mood
Partenaire
Posté le 21-03-2007 à 01:28:10  profilanswer

n°2637
Zonos69
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 21-03-2007 à 08:24:29  profilanswer

Dans la MOP (maitrise d'ouvrage public) on considère 1% du budget pour l'art

n°2638
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 2.8/5 pour 25 votes
Posté le 21-03-2007 à 10:31:31  profilanswer

il faut bien le chercher par contre des fois ... c'est pas évident...

quoique dna sles projets publics ça finit souvent...
par l'achat de reproduction pour accrocher au mur...

bon bon .. je sors...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture