![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
CHANTIER, ton univers impitoyable| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CHANTIER, ton univers impitoyable |
Partenaire | Posté le 10-09-2004 à 22:02:23 ![]() ![]()
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | amen !! |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | On sent toute le tension dans cette photo. |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | 8) |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.8/5 pour 4 votes | "c'est au pied du mur qu on voit le mieux le mur!"
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.8/5 pour 4 votes | bon echangeanons mes craintes puisque doc lance le debat.
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | un architecte sans chantier n'est pas un architecte, j'aimerais qu'on me l'explique en plus développé, s'il vous plaît. |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes |
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | hept dit :
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | Bon à la relecture, je me trouve un peu "professoral" et pas ordonné, ne m'en voulez pas trop |
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Suis dac avec tout ce que tu dis dans ton post Doc ,
|
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Merci pour ta réponse Guidu... C'est bien mon avis aussi, néanmoins, et même étant d'accord sur le fait que tous les prétendants au diplôme ne seront pas forcément des architectes, au sens de leur écriture sur le paysage, quant-est-il alors de l'architecte qui n'arrive pas à inscrire son oeuvre, quelles qu'en soient les raisons ? |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 1/5 pour 1 vote | Bien venu ce post !!!...j'aurais aimé y intervenir avant, si je l'avais vu.... Tout a fait d'accord avec Doc et Guidu...
|
|
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 1/5 pour 1 vote | C'est du 1 dont je parlais respectueusement.
|
albangp Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour, je suis étudiant (presque) et je me pose des questions sur la gestion des chantiers.
|
|
loociol Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | A propos de chantier... je suis sur des réhab type HLM 180 logements..et je commence a trouver mes compte rendus de moins en moins lisibles..et je me demande de quelle manière je vais procéder..entre les travaux en cours, ceux qui sont en réserves, et les receptions ... et ça sur 6 mois
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | salut loo!
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | Au passage, je trouve l'attitude du confrère qui te "refile" ce sale boulot, absolument HONTEUSE.
|
loociol Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | merci pour tes encouragements Doc..c'est juste un boulot de fou..faut que j'enchaine les etats des lieux avec la verif des prestations tout en restant dans la globalité du marché....objectif pas de TS..super objectif : DGD <0....réponse au printemps
|
|
loociol Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Le post est vieux...tout comme la fidelité éternelle
|
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
CHANTIER, ton univers impitoyable|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |