Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Maison, permis de construire : bernard66 et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et si on changeait de ministère ?

n°2723
zonos69
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 24-05-2007 à 13:49:25  profilanswer

Tiens j'aimerais votre avis sur la question :

Actuellement les architectes ont pour ministère de Tutelle la Culture (avant on était à l'équipement, et encore avant la culture), et avec toutes les merdes qui vont avec (manque de sérieux, de moyens, d'ambitions, de communications, etc ...) Beaucoup d'Architectes, dont le CNOA (Conseil National de l'Ordre des Architectes) pensent qu'on aurait plus notre place dans le nouveau ministère du Développement Durable.   :love:  
Qu'en pensez vous ?

Pour plus d'informations : http://www.architecture2007.com/th [...] t-durable/

mood
Partenaire
Posté le 24-05-2007 à 13:49:25  profilanswer

n°2728
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 2.9/5 pour 27 votes
Posté le 25-05-2007 à 10:58:33  profilanswer

répondu ce jour...

c'est une bonne idée, encore faut-il qu'on arrête de nous "cataloguer", mais ce "super" ministére, ce ne serait pas mal à mon avis...
le probléme étant pour moi, le ministre qui le gére... hum...hum ...
je vais faire aussi un pélerinnage de 9 mois au canada, ça a l'air de faire un bien FOU!!! (même de laver les dossiers judiciaures...)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture