Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
ayan Profil : aRootsien(e) de bois | Est-ce le calpinage horizontal se fait ? On m'a dit que le plus important est le calpinage vertical et celui de horizontal ne se fait pas. Je suis un peu sceptique car quand on voit les réalisations des architectes hollandais dans les années 60-80, les façades sont bien calées au centimètre de prés, ou je me fais des illusions?
Connaissez vous une bonne marque de produits plaquette terre cuite (autre que Terreal, Gelis..)? |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | calpinage de quoi ?
en terre cuite ?
de quoi parles-tu ?
soyez plus explicite!!!! |
ayan Profil : aRootsien(e) de bois | Ah, je m'excuse:
il s'agir bien du calpinage de plaquettes terre cuite sur façades. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | euh .. ça se pose en bardage maintenant en plus.. ?non ? |