Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Audrey Profil : Newbie | Je suis étudiante en école de commerce et travaille actuellement sur une étude de marché test ; j'aurais besoin de quelques réponses de professionnels. J'ai ajouté ci-dessous quelques questions et si certains (ou certaines) d'entre vous pouvaient me répondre ce serait particulièrement apprécié!
Merci!
PS : si vous n'avez pas le temps de répondre à ces questions mais que vous êtes disposez à m'aider vous pouvez m'envoyer vos coordonnées je vous rappèlerai aux horaires qui vous convienne. 1. Quels sont vos critères déterminants dans le choix d’un revêtement de sols ? (prix, qualité…)
2. Faîtes-vous systématiquement des appels d’offre lors de commandes de revêtements de sols ou avez-vous des partenariats avec des entreprises (à échelle locale ou nationale) ?
3. Normes ? (importance accordée aux normes attribuées aux différents revêtements de sols, hors cas particuliers des revêtements devant répondre à des exigences techniques particulières comme dans les salles de sport, laboratoires…)
4. Selon quels critères privilégiez-vous des fournisseurs français ou étrangers ? (prix, normes, qualité) + possibilité de marchés spéciaux/ monopoles
5. Faîtes-vous appel à des intermédiaires pour trouver vos fournisseurs ? Si oui lesquels ? |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | euh pas sur que tu obtiennes des réponses..
contact plutot par email ou en MP voir par telephone..
personne ne répondra à ce type de question en public ....
c'est clair
bonne chance |
Audrey Profil : Newbie | Je m'y attendais plus ou moins mais bon...