![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
architecture en algérie| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : architecture en algérie |
Partenaire | Posté le 07-07-2005 à 15:22:30 ![]() ![]()
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | L architecture coloniale est une des richesses architecturales de l algerie,au même titre que l architecture arabo-andalouse, turque et c est surement pas un fardeau......................
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | « c'est vrai que 130ans de colonisations laisse des traces. » … que doivent penser les kabyles alors, surtout en matière de colonisations ?
|
zouzia Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | [quote="mvdr"]L architecture coloniale est une des richesses architecturales de l algerie,au même titre que l architecture arabo-andalouse, turque et c est surement pas un fardeau......................"
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | [quote="zouzia"]
|
zouzia Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ok bè que puis je répondre à ça !..........
|
dounya Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis algérienne et pas du tout architecte mais étudiante en commerce.
|
ismacool1988 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | [#63009b][/#63009b][/#002ad4]slt ben moi je suis algerienne et étudiante en architecture --------------- il faut etre curieux et serieux pour réussire dans la vie |
tarek1 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salam,
|
zeryab Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Hassane Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Vous parlez d'architecture actuelle en Algerie. Laissez-moi vous dire que c'est une catastrophe nationale.
|
Hassane Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Laissez-moi vous dire l'architecture en Algerie est une catastrophe nationale.
|
Hassane Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | BLAGUE DE L'ETE A EL EULMA
|
NeoZed Retour au sources...CertitudeProfil : Newbie Note : 0/5 pour 0 vote | TOUTd'abord je me presente , je suis un "Architecte Algerien" j'ai 26 ans et je suis de Constantine , pas d'Alger , je tiens a apporter ma pierre a l'edifice en debatant sur cette pseudo "evaluation" de l'architecture en terme generale , et "Architecture Algerienne" en plus...disons plus specifique !!
Message édité par NeoZed le 10-10-2007 à 16:41:10 |
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | "je suis de Constantine , pas d'Alger",pourquoi t'as dis ça, si tu es en ligne répond_moi maintenant et aussi pourquoi ce pseudo?. |
NeoZed Retour au sources...CertitudeProfil : Newbie Note : 0/5 pour 0 vote | J'ai precisé que j'etait de Constantine , parceque les européens croient que l'architecture algerienne se situe a Alger la blanche...
|
ljuillet Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.2/5 pour 5 votes | thank's for your answer, tu trouveras ds la case des msgs privés1mail2ma part pr toi sois rapide ds ta réponse comme cette fois ci et tu peux répondre sur le forum ou2la meme manière que mon dernier envoie. |
ashkynase Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut...
Message édité par ashkynase le 18-11-2007 à 14:26:10 |
axxam iravProfil : Newbie Note : 0/5 pour 0 vote | salut a tous |
Assilco Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous, |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
architecture en algérie|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |