Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | bonjour les amis.
et bien voilà un autre théme que je veux bien que l'on discute un peu dessus.
alors l'intitulé de ce théme est les "materiaux de construction "bétons speciaux utilisés et adjuvant"dans les ouvrages d'art".
je vous prie de m'aider .
votre aide est trés constructive.
merci de me guider. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | google ?  |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | discutons, discutons! moi, je trouve que les bétons spéciaux dans les ouvrages d'art, c'est bien. Les adjuvants aussi c'est pas mal.
Voilà mon avis, si tu n'es pas d'accord, envoie tes arguments!
Vive la discussion! |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | Aujourd'hui, tous les acteurs du BTP sont concernés par leur utilisation. Les caractéristiques physico-chimiques des adjuvants apportent, en effet, une forte valeur ajoutée au béton, que celui-ci soit destiné à la maçonnerie, au bâtiment, aux ouvrages d'art ou encore à la voirie. Par ailleurs, leurs mécanismes d'action complexes, l'évolution rapide de la nature des produits et les besoins renouvelés exprimés par les constructeurs confèrent à ceux-ci un rôle technique de plus en plus important.
Axim, filiale de Ciments Calcia, met au point et fabrique des adjuvants depuis plus de dix ans. Sa connaissance exceptionnelle du ciment lui permet de figurer au premier plan sur le marché français en proposant des produits innovants, de grande qualité ainsi qu'une assistance technique de très haut niveau.
Pour tout savoir sur les familles d'adjuvants, leurs caractéristiques, leurs utilisations et connaître vos contacts : www.axim.fr
les familles d'adjuvants:
ACCELERATEURS DE DURCISSEMENT
SUPERPLASTIFIANTS
PLASTIFIANTS REDUCTEURS D'EAU
RETARDATEURS DE PRISE
ENTRAINEURS D'AIR
HYDROFUGES
PRODUITS SPECIAUX
DEMOULANTS
POUDRES
DIVERS
>
Naya ka décidé de parler comme certains...en "copié collé" |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | PS: "DEMOULANTS" je ne sais pas pourquoi mais ça sonne méga sexy. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes |
moi aussi je trouve cela sexy ..
c'est comme lointain et distant..
c'est sexy à l'inverse de fébrile et collant ... non?
|