Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
medi_01 Profil : aRootsien(e) de bois | je suis un etudiant de l architecture en espagne,il me reste le projet fin d etudes.ma situation est la suivante; j ai un site entoure par des societes et entreprises, les week end soir, c est un lieu de disco. il y a qque facultes la bas, 2 musees.....alors c est la description du site plus ou moins, don je veux faire un equipement pour donner une vie a la zone, mais je ne sais pas lequel. j attends votre aide.
merci |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Bon sans vouloir être vindicatif, et j’ai du déjà l’être il me semble pour une question similaire sur un autre posts … bref !! Ce n’est pas à nous de te faire ton TPFE … propose on donnera un avis !!! (TPFE : Travail PERSONNEL de Fin d’Etudes) De plus, pense tu Que de telles questions sans l’ombre d’un plan, d’une photo ou même d’un petit crobar à mains levée soit chose facile ? …on ne sait même pas a quoi ressemble le site, si il a des arbres et combien/dense ou pas, les caractéristiques des gabaries du bâti environnent, de leur matière, quels sont les acces à ton site etc. … un site ne se résume pas à des fonctions ….donne nous matière à répondre ... montre nous au moins tes analyses paysagère, urbaine etc. …
Amicalement oulaaaaaaaaaaaa |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronze | un boulodrome... ya qu'ça d'vrai... enfin moi j'dis ça... |