![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
agitations architecturales... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : agitations architecturales... |
Partenaire | Posté le 03-06-2005 à 08:48:16 ![]() ![]()
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Prends tes cachets, ca ira mieux! |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | le prosac, c'est le meilleur ami de l'architecte |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Hept!
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes |
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Giudu a dit
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Existe-t-il des théories en archi ? Ou seulement des doctrines...
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | "Une réponse circonscrite au sensible ne suffit pas. Le "discours sensible"reste, comme la doctrine "au premier degré", la doctrine ordinaire, un discours de part en part idéologique. Ce n'est pas en dégageant en touche sur le "sensible" que l'on avancera (...)
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | PAf ...
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | Eh ben, cnev', j'aurais pas dit mieux. |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | cnevians a dit
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | L’architecte ne doit pas se restreindre à une théorie unique, un précepte ou même à une architecture spécifique, un style particulier … il doit se soumettre aux volontés et aux contraintes de son projet … |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Et surtout "le sensible" c'est bien, la sensiblerie a toute les sauces c'est pas pareil, c'est pathétique. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | héhé ca me fait rire tiens. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Ce que je voulais dire par la, c’est qu’un archi se dit moi je fait du néo-de constructivisme ou de je ne sais quoi me fait bien rire … Il fera ce que son analyse lui amènera de faire … analyse lié à son étude de sol, de site (topo etc.), son programme, etc. etc. |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Si c'est ca l'exception culturelle francaise?
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | moi personnelement je n'arrive meme pas a comprendre pourquoi les archis avec leurs courants de pensées ( empruntés) viennent jouer les fiers à bras entre eux.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes |
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | L'anti intellectualisme francais est une erreur monumentale, personne ne m'empechera de le dire, ni les donneurs de lecons ni les autres.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | je n'ai rien contre les intellectuels...
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes |
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | Bon, voilà du débat, qui s'en plaindra?
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | il aime il aime...
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Intéressant tout ça...
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Finalement tout se tient: gens médiocres... architecture médiocre....
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | tu rigoles... mais j'aimerais bien connaître ce genre de réunion au moins une fois... ça à l'air marrant... |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | ca devient trash là!
|
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | C'était donc des photos de famille! |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
|
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | ouias... ça donne pas trop envie (mais j'aime bien le coup du nombre de classes
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Désolé j'interviens ici en qualité de modérateur !
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | bon bon .. c'est du vécu ..
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Ben je crois que finalement je suis arrivé à mes fins...
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | ouaip j'ai aussi vu le reportage,mais la c'etait quand même de la grosse grosse théorie la physique linéaire versus la physique quantique, c'est pas rien comme changement de mentalité et d'analyse. mais bon je m'écarte du sujet |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum professionnel des architectes
agitations architecturales...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |