Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | Bonjour à tous, Je sais que le créateur d'aroots est un lyonnais et qu'il y a donc pas mal de lyonnais dans la salle, j'en profite pour lancer un petit sondage régionale :
D'après vous, quels sont les meilleures agences d'architecture lyonnaise ?
Quand je dis "meilleure", c'est une notion subjective que je vous demande.
Je vous donne par exemple mes critères de jugement concernant une agence d'archi :
- sa force d'innovation
- sa capacité à faire travailler les personnes ensemble
- sa bonne ambiance
- la qualité de ses architectes
- la zone d'influence de l'agence ( régionale, francaise, internationale ? )
- la qualité des concours
- le nombre des concours gagnés..
- etc. |
ArchiteKtor Profil : Newbie | Eh ben à l'inverse de toi : moi je souhaiterai savoir quelles sont les Agences d'Architecture Parisienne à EVITER ABSOLUMENT, parce qu'il y règne une mauvaise ambiance ou quelque chose comme ça?
Ça me rendrait un immense service .
Pour ceux qui connaissent, un grand Merci.. |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.3/5 pour 3 votes | Laudation, délation n’ont pas de place sur aRoots ! |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | Pas le genre de la maison ? lol...tu me fais rire |
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronze | A expérimenter soi-même... c'est malgré tout formateur et on peut se rendre compte de pas mal de choses : pour quels types d'agences on et fait etc etc.
Donc rien ne sert de dire qu il ya de bonnes ou de mauvaises agences. Il faudrait plutôt dire quelles agences sont appropriées ou pas pour ce que je recherche. |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | il n'y a pas plus de réponses pour ma question ? |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Tu nous saoules, y'a pas de "top 50" des agences lyonnaises. Va chez Chabannes l'agence répond à au moins 3 objectifs "travailler ensemble" (ils n'ont pas le choix), nombre de concours gagnés (ils ont des commerciaux), zone d'influence (les commerciaux vont loin). |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | Bon bon, ok, je lache l'affaire !
Chabanne, je connais déjà en plus... |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | A Lyon ils sont tous nuls. Viens en Champagne, on résoudra les problèmes matériels; |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | Serait-ce une offre de job ? |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | |