Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | accession à la commande, c'est le sujet d'une table ronde qui aura lieu ce mercredi 26 janvier à 6H à l'école d'Architecture de Lyon.
Pour discuter de ce sujet problématique pour la majorité des jeunes architectes, l'EAL n'a rien trouvé de mieux que d'inviter des jeunes fils et filles d'architectes, qui capitalisent aujourd'hui les acquis transmis par leurs pères/ Mères/Oncles/tantes. Forcément, il est aujourd'hui quasiment impossible de s'installer à son compte sans cet "héritage". Du coup les plus "jeunes " architectes sont aussi les plus privilégiés.
Comme d'habitude, on va donner la parole à ceux qui en ont moins besoin!
En tout cas, moi, je serais là demain pour faire entedre une voix différente...Et vous, y serez vous? |
kach Profil : aRootsien(e) de bronze | dommage la distance est très grande pour moi, et mon rendu c'est vendredi... mais j'aurais bien aimé entendre cette voix différente... vas-y noffo, déchaine la fureur!!! |